God of War Ragnarok Télécharger Version PC 2022

God of War Ragnarok Télécharger est le dernier volet des aventures de Kratos et Atreus dans le monde de la mythologie nordique. Comme toujours, Santa Monica Studio est responsable du jeu, qui a produit presque toutes les versions de God of War. La production a été annoncée lors de l’événement PlayStation Showcase 2021 et la bande-annonce révèle de nombreuses informations.

God of War Ragnarok Télécharger

God of War Ragnarok Télécharger PC Jeu

jeux télécharger

Acheter God of War Ragnarok

Partenr Gaming

Les développeurs Santa Monica Studios et les éditeurs Sony Interactive Entertainment présentent le dernier opus de la célèbre série d’action-aventure God of War, appelé Ragnarok. Sorti en 2018, le précédent jeu God of War a apporté beaucoup de nouvelles idées fraîches à la série et est devenu l’un des jeux PlayStation 4 et PC les plus réussis. God of War Ragnarok gratuit continue son chemin, mais propose de nombreuses idées nouvelles et importantes sur la table.

Comme l’épisode précédent, Ragnarok est vaguement basé sur la mythologie nordique. Les principaux protagonistes sont toujours Kratos, le tueur de Dieu, et son fils Atreus. GOW : Ragnarok est le dernier jeu GOW basé sur les mythes nordiques et son thème concerne les événements qui amènent la fin des jours, lorsque les dieux nordiques mourront – Ragnarok. Les joueurs qui ont terminé le jeu précédent se souviendront que ces événements ont été prédits par le dieu Baldur que Kratos a tué. Il semble que cette prophétie s’accomplira.

Fonctionnalités de God of War Ragnarok

GOW : Ragnarok perpétue les traditions du jeu précédent, pourtant il propose quelques nouveautés, qui raviront les fans de la série :

• Destin dramatique des personnages. Atreus cherche des connaissances pour se comprendre et comprendre sa place dans le monde, en tant que dieu Loki. Kratos doit choisir d’être enchaîné par la peur de répéter de vieilles erreurs, ou d’être libre des chaînes du passé et d’être un père dont Atreus a besoin;

• Armes de guerre. Legendary Leviathan Axe, Blades of Chaos et Guardian Shield reviennent, ainsi que de nouvelles fonctionnalités et capacités pour les deux personnages. Les compétences de Kratos seront testées en combattant des dieux et des monstres d’autres royaumes. La mission de Kratos est de protéger sa famille ;

• Exploration d’autres domaines. Voyagez dans des endroits dangereux et à couper le souffle, où vous rencontrerez de nombreux monstres et dieux nordiques. Ce n’est qu’un arrière-plan pour un voyage à la recherche de réponses et de nouveaux alliés pour deux protagonistes ;

La fin est proche

God of War Ragnarok version pc se déroule trois ans après les événements du jeu précédent. Il est prédit que la fin du monde, également connue sous le nom de Ragnarok, arrive bientôt. Le fils de Kratos, Atreus, est un adolescent, qui apprend encore sur lui-même, en tant que dieu Loki et cherche des moyens d’empêcher Ragnarok. Le duo voyage à la recherche d’un dieu nordique géant, Tyr, considéré comme mort. Il devrait fournir les réponses dont Kratos et Atreus ont besoin. En voyageant à travers neuf royaumes, le père et son fils doivent affronter de nouveaux défis, comme le furieux dieu du tonnerre Thor et allié du passé Freya. Ces deux ennemis cherchent à se venger parce que Kratos a tué leurs fils. Quelle sera la conclusion de cette histoire intrigante ? Découvrez-le lors du téléchargement de God of War Ragnarok torrent pour la plate-forme PC.

Vidéo de présentation du jeu God of War Ragnarok Télécharger

Exigences du jeu

Le minimum:

Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
Processeur : Intel i5-2500k (4 cœurs 3,3 GHz) ou AMD Ryzen 3 1200 (4 cœurs 3,1 GHz)
Mémoire : 8 Go de RAM
Graphiques : NVIDIA GTX 960 (4 Go) ou AMD R9 290X (4 Go)
DirectX : version 11
Stockage : 80 Go d’espace disponible

Recommandé:

Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
Système d’exploitation : Windows 10 64 bits
Processeur : Intel i5-6600k (4 cœurs 3,5 GHz) ou AMD Ryzen 5 2400 G (4 cœurs 3,6 GHz)
Mémoire : 8 Go de RAM
Graphiques : NVIDIA GTX 1060 (6 Go) ou AMD RX 570 (4 Go)
DirectX : version 11
Stockage : 80 Go d’espace disponible

 

Leave a Reply