Suicide Squad Kill The Justice League Jeu

Suicide Squad Kill The Justice League Jeu

Suicide Squad Kill The Justice League

Suicide Squad Kill The Justice League Télécharger

Download PC Spiller

Spill Informatiounen :

Suizid Kader : Kill the Justice League pour PC est un jeu d’action-aventure mettant en vedette les « méchants » – mais peut-être que « anti-héros » est un meilleur terme pour ces protagonistes réticents, car ils font le bien mais n’ont que peu de choix en la matière ! – de l’univers DC et constitue le cinquième opus de la franchise, faisant suite à Batman : Arkham Knight. C’est le premier de la franchise à ne pas présenter Batman comme protagoniste principal, mais il apparaît comme un personnage.

À propos du jeu

Le jeu se déroule environ cinq ans après les événements du jeu précédent. Amanda Waller, directrice d’A.R.G.U.S. sélectionne une équipe hétéroclite de détenus de l’asile d’Arkham, implante des engins explosifs dans leur tête et leur cou pour garantir leur obéissance absolue et les forme dans la Suicide Squad. Les quatre, dont nous parlerons ci-dessous, partent pour Metropolis pour voir ce qui se passe.

Lorsqu’ils arrivent en ville, ils découvrent que les choses sont pires qu’on ne l’avait imaginé : le super-vilain Brainiac est bien ancré dans la ville et a déjà de nombreux super-héros de la Justice League sous son contrôle infâme. Superman, Flash, Green Lantern et même Batman sont tous essentiellement corrompus, et c’est à l’équipe de sauver la situation, avec l’aide réticente de Wonder Woman, apparemment insensiblequi est mécontente de devoir travailler avec des criminels !

L’essentiel

Le jeu plie les genres pour produire un monde ouvert dans la ville de Metropolis. Lorsque vous jouez en solo, les autres personnages de l’équipe sont contrôlés par l’IA – mais ne craignez pas qu’un personnage différent semble plus amusant une fois le jeu lancé. Vous pouvez basculer entre les personnages en cliquant sur un bouton.

Si vous souhaitez jouer avec des amis, vous pouvez jouer en coopération avec trois amis – évidemment, dans ce mode, vous resterez le personnage que vous avez choisi jusqu’à la fin de la partie.
Gizmo, l’inventeur, est toujours à votre disposition pour s’assurer que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin. Ce personnage court, débraillé et sans prétention, mais brillant, fait sa première apparition ici, et il deviendra bientôt un favori car il vous équipe pour affronter tout ce qui pourrait vous arriver.

Qui est la Suicide Squad ?

Les quatre membres de la Suicide Squad possèdent tous leurs propres armes de mêlée et à distance, et voyagent tous à travers la ville de différentes manières.
Deadshot, Captain Boomerang, King Shark et Harley Quinn auront chacun leurs propres armes de mêlée et à distance, ainsi que des façons individuelles de traverser la ville. Zum Beispill:

  • Harley Quinn : la seule fille de l’équipe, mais qui ne doit certainement pas être écartée pour autant, les armes rapprochées et personnelles de prédilection d’Harley sont sa batte de baseball et ses bombes (au lieu de balles). Elle utilisera également ses prouesses gymnastiques pour se déplacer à travers et autour des bâtiments de la ville, en utilisant des armes légères jusqu’à ce qu’il soit temps de se rapprocher de ses ennemis. De manière explosive, an e puer Fäll
  • Deadshot : Toujours maître du tir à longue distance, Deadshot possède un planeur portable de la taille d’un sac à dos qu’il peut utiliser pour se mettre dans une excellente position de tireur d’élite. Inutile de préciser qu’il possède un fusil longue distance dont il est le maître !
  • King Shark : à tête de requin, au corps d’homme (iergendwéi), ce type est un bagarreur né mais il n’hésite pas à utiliser un minigun à l’occasion. Mais c’est bien plus amusant de le laisser affronter littéralement ses ennemis, quand il peut se mettre au travail avec ses mains puissantes et ses dents extrêmement acérées. En guise de bonus, le super saut de King Shark touche le sol avec suffisamment de force pour envoyer les ennemis voler partout sous l’onde de choc.
  • Capitaine Boomerang : En plus de ses armes titulaires, ce personnage n’hésite pas non plus à utiliser des armes à feu. Pas pour Boomerang, les assassinats à longue distance de Deadshot : il aime se rapprocher avec un pistolet ou un peu plus loin, avec un fusil à pompe pour satisfaire les éclaboussures… Boomerang peut aussi se téléporter un peu, en utilisant la puissance de son boomerang. Il peut également exploiter la Speed ​​Force lorsqu’il souhaite exploser rapidement à travers l’environnement.

Spill Video

Spill Fotoen

 

Suicide Squad tue la Justice League téléchargement

Suicide Squad Kill The Justice League TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT 2

Suicide Squad tue la Justice League téléchargement

Suicide Squad Kill The Justice League GRATUIT JEU PC

Download PC Spiller

D’INFORMATION JEUX Suicide Squad Kill The Justice League TÉLÉCHARGER

1. Klickt op de "Spill eroflueden" Knäppchen.
2. Download Spill op PC.
3. Run déi erofgeluede Fichier.
4. Gitt duerch den Installatiounsspillprozess.
5. No der Installatioun vum Spill starten.
6. Spiller.

 

De Minimum:

    • Betribssystem : Gagner 10 (64 Stécker)
    • Prozessor: Intel i5-8400 ou AMD Ryzen 5 1600 3,20 GHz
    • Chart: NVIDIA GTX 1070 ou AMD Radeon RX Vega 56
    • DirectX : Versioun 12
    • Stockage: 65 GB verfügbare Raum
    • Zousätzlech Notizen: Ram : 16 Gitt (2×8)

Recommandéiert:

    • Betribssystem : Gagner 10 (64 Stécker)
    • Prozessor: Intel i7-10700K ou AMD Ryzen 7 5800 X3 D
    • Chart: NVIDIA RTX 2080 ou AMD RX 6800-XT (16 Gitt)
    • DirectX : Versioun 12
    • Stockage: 65 GB verfügbare Raum
    • Zousätzlech Notizen: Ram : 16 Gitt (2×8)
  • Suicide Squad tue la Justice League TÉLÉCHARGEMENT
  • Obtenez Suicide Squad Kill The Justice League pour PC
  • Comment télécharger Suicide Squad Kill The Justice League
  • Télécharger Suicide Squad Kill The Justice League gratuit
  • Torrent Suicide Squad Tuer La Ligue des Justiciers

Verloossen eng Äntwert