World of Tanks Télécharger Jeu PC Gratuit 2020

World of Tanks Télécharger Jeu PC Gratuit 2020

World of Tanks Télécharger

MMO extrêmement populaire, créé et administré par le studio de développement biélorusse Wargaming.net. Le téléchargement gratuit de World of Tanks permet aux joueurs de jouer le rôle de tankistes et de participer à des escarmouches passionnantes avec des adversaires vivants.

L’essence du jeu dans World of Tanks Télécharger sont des affrontements entre joueurs, sous la forme de courtes mini-campagnes et tournois, ainsi que des batailles individuelles, combattues dans l’un des nombreux modes de jeu. Les gens qui aiment jouer seuls trouveront également quelque chose pour eux-mêmes, car ils peuvent essayer l’une des nombreuses campagnes d’histoire.

Jeu World of Tanks Télécharger

Télécharger Jeux PC

Pourquoi choisir ZoneJeuxPC.fr?

Vitesse de téléchargement ultra-rapide. Nos extraits sont placés sur des serveurs sans limite de transfert.

Sécurité. Nous utilisons la meilleure sécurité sur le site comme dans The installateurs télécharger.

Confiance et satisfaction. En téléchargeant depuis notre site, vous avez la possibilité de jouer aux derniers titres sans aucune restriction.

Des heures de plaisir! En choisissant notre site Web, vous pouvez vous garantir des dizaines (voire des centaines!) D’heures avec le titre téléchargé.

Et surtout – nous sommes The seuls à donner des jeux fonctionnels, nous avons vérifié The sites Web des concurrents et The jeux manquaient de fichiers ou ne fonctionnaient pas du tout! Nous présentons des photos de l’installation du jeu et The commentaires positifs proviennent de vraies personnes. Choisissez judicieusement, nous vous encourageons à consulter notre site Web

Revue jeu World of Tanks Télécharger PC

L’action de World of Tanks Télécharger est présentée dans une perspective à la troisième personne, et la base ici est la simulation, complétée par des éléments d’action, de stratégie et de RPG. La production du studio Wargaming.net offre aux joueurs la possibilité de piloter l’un des plusieurs centaines de chars et véhicules blindés. Ils les sims 3 Télécharger proviennent pour la plupart de périodes historiques différentes – de la Première Guerre mondiale à la soi-disant guerre froide. Les machines sont attribuées aux nations individuelles représentées dans le jeu. Ce sont les États-Unis, l’URSS, la Pologne, l’Allemagne, la France, la Grande-Bretagne, le Japon, la Chine, la Tchécoslovaquie, l’Italie et la Suède.

Les véhicules étaient divisés en cinq classes principales: légers, moyens et lourds, destroyers et canons automoteurs. Chacun d’eux a également été affecté à l’un des dix niveaux (Tier), qui déterminent le niveau d’avancement du véhicule. En démarrant le jeu en World of Tanks gratuit, nous n’obtenons que des véhicules de premier niveau disponibles, et l’accès au suivant, organisé séparément pour chaque arbre technologique d’état, nous permet de suivre la progression du jeu et d’acquérir de l’expérience. De plus, pour les crédits gagnés pendant le plaisir, nous pouvons acheter un certain nombre d’améliorations, y compris, par exemple, le moteur, la tourelle, la suspension, le canon et le système radio.

Fait intéressant, la plupart d’entre eux ont leur justification historique – ils existaient en tant que prototypes ou ont été mis en production. Nous pouvons également acheter de nombreux gadgets utiles, tels que du camouflage, des systèmes de guidage modernes, des kits de réparation et des trousses de premiers soins, avec lesquels nous pouvons soigner les membres d’équipage blessés. Il convient également de noter qu’au fur et à mesure que le jeu avance, nos tankistes acquièrent également de l’expérience, ce qui se traduit par leurs performances sur le champ de bataille.

Le World of Tanks Télécharger offre une gamme inhabituellement large de modes de jeu, et avec les prochaines mises à jour du jeu, ils sont progressivement rejoints par de nouveaux. Parmi les variantes les plus importantes du jeu, il faut distinguer principalement bataille aléatoire, bataille d’équipe, guerre de clan, attaque ou mode forteresse. Deux équipes de 30 personnes peuvent participer à des batailles World of Tanks sur pc individuelles, qui peuvent en outre être divisées en pelotons de 2 ou 3 personnes.

Vous ne pouvez pas manquer de mentionner les campagnes d’histoire que nous pouvons mener en coopération avec un ami. Comme il sied à un jeu en réseau de race pure, World of Tanks a également eu la possibilité de créer ou de rejoindre un clan (max. 100 joueurs) et une compétition inter-clanique pour des terres gagnées sur la carte du monde.

World of Tanks Télécharger utilise les capacités du moteur BigWorld Technology, modifié pour la production par Wargaming.net. Grâce à la conception graphique de haute qualité et au gameplay basé sur la mécanique du simulateur, nous pouvons nous sentir comme un vrai commandant de char en jouant. Le modèle de dégâts avancé utilisé dans le jeu mérite également d’être reconnu. Cela dépend de nombreux facteurs, tels que l’angle d’impact de la balle, l’épaisseur de l’armure, etc., et le calcul de la pénétration, les dommages aux modules individuels et les dommages à l’équipage se produisent en utilisant des pourcentages.

Configuration requise World of Tanks Télécharger

World of Tanks – Configuration matérielle minimale du PC:

Système d’exploitation: Windows XP / Vista / 7/8
Processeur (CPU): processeur avec deux cœurs physiques ou plus prenant en charge SSE2
Mémoire (RAM): 1,5 Go pour Windows XP, 2 Go pour Windows Vista / 7/8/10
Graphiques: GeForce 6800 / ATI HD X2400 XT avec 256 Mo de RAM; DirectX 9.0c
Carte son: compatible DirectX 9.0c
Espace disque libre: 16 Go
Connexion Internet: 256 kbps

World of Tanks – Configuration matérielle recommandée pour PC:

Système d’exploitation: Windows XP / Vista / 7/8 – 64 bits
Processeur (CPU): Intel Core i5-3330
Mémoire (RAM): 4 Go ou plus
Graphiques: GeForce GTX660 (2 Go) / Radeon HD 7850 2 Go; DirectX 9.0c
Carte son: compatible DirectX 9.0c
Espace disque libre: 30 Go
Connexion Internet: 1024 kbps ou plus rapide (pour le chat vocal)

Version Complete World of Tanks Télécharger PC

Télécharger Jeux PC

 

D’information jeux World of Tanks Gratuit PC

1. Cliquez sur le bouton “Télécharger Jeu”.
2. Télécharger le jeu sur PC.
3. Exécutez le fichier téléchargé.
4. Passez par le processus du jeu d’installation.
5. Après avoir installé le jeu démarrer.
6. Jouer.

  • World of Tanks téléchargement
  • télécharger World of Tanks
  • World of Tanks gratuit
  • World of Tanks télécharger
  • World of Tanks frei herunterladen

Leave a Reply