Dying Light 2 Télécharger sur pc jeu gratuit

Nous sommes de retour dans la lutte pour survivre dans l’apocalypse zombie. Dying Light 2 Télécharger, comme son prédécesseur, est un jeu d’action avec des éléments d’arcade dans lequel nous contrôlons les actions du héros du point de vue de la première personne.

Dying Light 2 Télécharger

L’action du jeu se déroule 15 ans après le déclenchement de l’épidémie dans The City, Europe, qui est le dernier bastion de l’humanité dans un monde décimé par les zombies. Pour survivre, le joueur devra se battre non seulement avec les morts-vivants, mais aussi avec les gens.

Dying Light 2 Télécharger PC

Télécharger Jeux PC

Acheter Dying Light 2

Partenr Gaming

L’un des plus grands changements que nous ressentons après les premières secondes avec le jeu est le système de parkour. Après le saut, le personnage principal peut planer assez longtemps dans les airs, surtout si nous maintenons le bouton enfoncé, ce qui nous donne un peu l’impression d’être sur la lune au début. Cela a ses avantages et ses inconvénients – d’une part, nous avons tout le temps de changer de direction et d’atterrir parfaitement, mais d’autre part, courir dans la ville n’est pas aussi dynamique que dans le « numéro un », et Aiden semble presque anormalement léger. Cependant, nous nous habituons rapidement au nouveau parkour et commençons à utiliser les avantages qu’il apporte.

Expériences nocturnes en Dying Light 2 Télécharger

Le deuxième aspect important est le gameplay de nuit, qui cette fois n’est pas si décontracté. Dans le noir (même le jour, dans les immeubles !), chaque habitant de The City se transforme petit à petit en « zombie », ce qui vaut aussi pour le personnage principal. Pour rester humain, comme le dit le sous-titre du jeu, vous devrez trouver une source de lumière ultraviolette qui retarde la transformation et vous donne plus de temps pour explorer – ou, si possible, sortez simplement au soleil. Si le joueur ne le fait pas, Aiden meurt et nous devons commencer le jeu depuis le point de contrôle.

Dying Light 2 torrent

La source de lumière salutaire peut être des lampes UV placées sur les toits – qui réinitialisent complètement le compteur de transformation – ainsi que des solutions « immédiates », comme des champignons UV, que le personnage écrase dans ses mains et inhale, ou des boosters spéciaux. Au stade du développement du personnage, dans le build à notre disposition, Aiden ne pouvait rester que 7 minutes dans le noir sans aucun booster, alors que nous avions toujours une poignée de champignons en stock.

Dans une interview avec nous, le concepteur principal du jeu, Tymon Smektała, a comparé le gameplay de nuit à la plongée. Plus nous allons en profondeur, plus le risque et la nécessité de préparer plus « d’oxygène » sont grands. Peut-être trop tôt pour évaluer les mécanismes, mais il est difficile de résister au sentiment que cela peut être frustrant pour les joueurs qui préfèrent un rythme d’exploration plus lent – d’autant plus qu’une partie de l’activité ne peut se faire que la nuit, ce qui est également nouveau pour Dying Light 2 Télécharger PC.

La nuit fait également monter le niveau d’adrénaline avec des rencontres avec des morts-vivants forts et rapides qui, lorsqu’ils aperçoivent Aiden, déclenchent une poursuite, presque comme dans GTA, divisée en niveaux d’intensité. Une folle évasion par les toits de The City est une expérience stressante – dans le bon sens du terme – et une véritable lutte pour la survie, qui prend une nouvelle dimension du fait que le compteur se transforme en infecté. Allez-vous essayer d’augmenter votre distance avec les ennemis ou risquer de vous arrêter et d’appliquer des champignons UV ? La suite rend également la possibilité de tourner la tête en courant, ce qui vous permet littéralement d’affronter la mort.

La nuit est aussi un moment pour « faire les courses » , mais dans ce monde ce n’est évidemment pas aller à l’épicerie, mais une menace sérieuse. La dite des boutiques oubliées qui cachent un précieux butin. Visiter une telle installation est une véritable scène d’horreur – le joueur doit se faufiler entre les étagères et les étagères des magasins, rassembler des ressources et éviter les infectés qui sont dans un état de rêve, blottis sur le sol ou debout, la tête baissée et les mains baissées. Les cheveux sont dressés sur la tête.

Un combat charnu

En plus du parkour, le combat était le pilier du premier Dying Light 2 Télécharger, et ce n’est pas différent cette fois. Dans les « deux », cependant, il est – aussi mauvais que cela puisse paraître – plus « charnu ». Grâce à des sons dégoûtants et au sang versé, nous ressentons la puissance de chaque coup, et couper les membres active des animations spéciales, par exemple un ennemi qui boitait sur une jambe. Bien sûr, on se bat à la fois avec des humains et des morts-vivants, et les proportions sont assez similaires à Dying Light 1, donc moitié-moitié.

Dying Light 2 gratuit

Il semble que le combat nécessite cette fois une meilleure utilisation de l’espace , c’est-à-dire raccourcir intelligemment la distance avant l’attaque, puis reculer après l’attaque. D’un autre côté, tourner autour de son adversaire et le frapper encore et encore le rendait souvent incapable de faire quoi que ce soit. Quant aux armes à distance, nous n’avons eu la chance de tirer qu’à l’arc et son efficacité semble inestimable. Nous prévoyons que si vous jouez avec la souris, cette arme sera encore trop puissante.

Malheureusement, dans les builds à notre disposition, le personnage n’était pas très développé, tant d’attributs liés au mouvement ou aux compétences de combat acrobatique n’étaient tout simplement pas disponibles. Cependant, il est certainement possible, par exemple, de décoller contre un ennemi étourdi et de faire roucouler un autre adversaire d’en haut, que ce soit avec une arme ou un coup de pied.

Pour conclure le sujet du combat, il est impossible de ne pas mentionner que dans Dying Light 2 Télécharger sur pc ce n’est pas la seule solution. Aiden peut étrangler silencieusement les ennemis – y compris les morts-vivants – pour se cacher dans les hautes herbes, distraire l’attention en lançant divers objets et, si nécessaire, comme dans The Last of Us, étourdir l’ennemi avec un jet rapide de bouteille ou de brique.

Dying Light 2 gratuit

Dans le cas de la furtivité, cependant, il y a un gros problème – l’intelligence artificielle des adversaires humains, qui n’est pas trop élevée. Pour une raison quelconque, les adversaires réagissent très lentement à la présence du personnage et même courir en pleine ruée parmi un groupe de personnes peut ne pas attirer pleinement leur attention. Les ennemis ne semblent pas non plus trop se soucier de la vue des alliés tués, et aussi – un peu – des dégâts subis. Jeu pc God of War TéléchargerIl y a même une situation avec Skyrim, déjà immortalisée sur les mèmes, lorsqu’un coup d’arc dans la tête alerte l’ennemi, mais tant qu’on se cache dans une planque sûre, au lieu de commencer la recherche, il reste au même endroit. Ironie du sort, les bandits disent « Cela a dû être le vent », connu de Skyrim, qui est certes un clin d’œil délibéré aux joueurs, mais cela cesse un peu de rire dans le contexte de la qualité de l’intelligence artificielle.

Une ville délicieuse

Le lieu d’action, c’est-à-dire The City, a fière allure et n’en est pas un, mais quelques grands pas en avant par rapport au précédent épisode de la série. La combinaison de vestiges en béton d’une ville disparue avec des structures en bois improvisées et une végétation qui renaît sur les toits est assez impressionnante. Techland a contribué à la fois à la conception à l’échelle macro et micro – la ville ravit par ses vues d’en haut, mais aussi de près, lorsque l’on regarde de nombreux détails conçus avec un soin extraordinaire, voire surprenant.

Les établissements humains et les rues regorgent de petits objets, d’ornements et de Dying Light 2 torrent divers types de matériaux qui donnent de la profondeur à la ville. Cependant, nous sommes ravis par les « zombies » qui non seulement occupent les places et les trottoirs, mais aussi tombent efficacement par les fenêtres des bâtiments, sortent des égouts ou de la ventilation.

Dying Light 2 Télécharger

Les zombies constituent une menace en grands groupes

La Ville est aussi plus intéressante grâce à ses habitants . Dans les colonies, on trouve des gens qui vaquent à leurs occupations, comme réparer des barricades en bois, arroser des parterres de fleurs ou lire la liste des publicités. La cathédrale du quartier du bazar que nous avons eu l’occasion de visiter a été transformée en planque et regorgeait de PNJ, jeux gratuits à télécharger dont certains proposaient des missions. A l’intérieur, il y avait du bourdonnement, de la musique jouait et la lumière UV émise par les lampes donnait à l’endroit une atmosphère inhabituelle, voire club.

Dehors, un groupe de parias se réchauffait près du feu, priant le ciel pour la grâce, quelqu’un d’autre fouillait la benne à ordures pour ne serait-ce qu’une pièce de valeur. Compte tenu de la crédibilité et de la diligence de l’exécution, la ville est l’un des éléments les plus forts de Dying Light 2 gratuit.

Dans le contexte de The City, il convient de mentionner que plus tard dans le jeu, nous nous retrouvons dans un quartier appelé Central Loop, qui tourne le jeu à 180 degrés. C’est un endroit beaucoup plus urbanisé, dont la vue est presque écrasante au premier abord. Nous avons ici de hauts gratte-ciel, des viaducs et le métro, et nous nous déplaçons beaucoup moins souvent au sol que dans le quartier jusqu’ici décrit du Vieux Villedor. En retour, nous obtenons un parapente, dont le vol peut être prolongé grâce à l’utilisation de ventilations situées à divers endroits, qui projettent de l’air vers le haut. Nous pouvons accéder aux toits des immeubles de grande hauteur directement depuis le sol, à l’aide d’ascenseurs pratiques.

L’apparition des personnages rencontrés sur la route est un poil plus intéressante que dans le premier Dying Light , et même certaines personnes sans lien avec l’intrigue principale peuvent rester dans la mémoire. Cependant, il existe encore de nombreux héros soit trop stériles (en termes de comportement et d’apparence), soit même comiquement exagérés de manière clichée, comme un chauve emballé qui ne parle pas, ne fait que ronronner et grogner, et Aiden essaie de comprendre ce que il veut dire.

Dying Light 2 Gratuit PC

Télécharger Jeux PC

Voici la configuration matérielle requise :

Dying Light 2 – Configuration matérielle requise (pas de lancer de rayons)

Exigences minimales (1080p / 30 FPS)

  • Processeur : Intel Core i3-9100 ou AMD Ryzen™ 3 2300X
  • RAM : 8 Go
  • GPU : NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti ou AMD Radeon RX 560 (4 Go de VRAM)
  • Système d’exploitation : Windows 7
  • Espace disque : disque dur de 60 Go

Configuration recommandée (1080p / 60 FPS)

  • Processeur : Intel® Core i5-8600K ou AMD Ryzen 5 3600X
  • RAM : 16 Go
  • GPU : NVIDIA GeForce RTX 2060 6 Go ou AMD Radeon RX Vega 56 8 Go
  • Système d’exploitation : Windows 10
  • Espace disque : SSD 60 Go

Dying Light 2 – configuration système requise (avec le lancer de rayons activé)

Exigences minimales (1080p / 30 FPS)

  • Processeur : Intel Core i5-8600K ou AMD Ryzen 5 3600X
  • RAM : 16 Go
  • GPU : NVIDIA GeForce RTX 2070 8 Go
  • Système d’exploitation : Windows 10
  • Espace disque : SSD 60 Go

Configuration recommandée (1080p / 60 FPS)

  • Processeur : Intel Core i5-8600K ou AMD Ryzen 7 3700X
  • RAM : 16 Go
  • GPU : NVIDIA GeForce RTX 3080 10 Go
  • Système d’exploitation : Windows 10
  • Espace disque : 60 Go SDD
La qualité du jeu reste un problème. Il est difficile de se plaindre du rôle d’Aiden, mais les autres acteurs ont des problèmes d’empathie et d’expression d’émotions. Les animations de visage sont également, au mieux, correctes. Les dialogues – qui sont assez peu nombreux par rapport au numéro un – sont souvent étirés inutilement, car certains propos semblent « forcés », même s’ils n’apportent rien à la conversation et n’élargissent pas notre connaissance du monde.

Choisis sagement

L’intrigue est difficile à juger après un fragment de quatre heures, mais nous avons certainement dû faire quelques choix lors des tests, présentés sous la forme d’un dialogue classique avec des alternatives listées – parfois avec une limite de temps. Risquer un voyage nocturne et aider un jeune garçon en mission ou sauver sa propre peau ? Ne Dying Light 2 Télécharger pas s’impliquer dans un conflit local et prioriser un objectif personnel ou aider les habitants à retrouver l’accès à l’eau ? Ce sont des exemples des dilemmes avec lesquels nous avons lutté, et nous ne connaissons pas « l’importance » de ces choix parce qu’il y avait trop peu de temps pour comprendre les conséquences plus larges.

Les choix incluent également la décision à quelle faction donner le pouvoir sur les centrales électriques restaurées, ce qui a eu un impact sur l’équilibre des pouvoirs dans la ville ainsi que sur l’apparence et la fonctionnalité de la ville. Par exemple, en échange de l’attribution d’électricité à la soi-disant Casques bleus, nous pouvions recevoir des canons stationnaires à divers endroits ou des lanternes armées de cocktails Molotov, tandis que la faction des survivants répondait avec des cordes de descente ou des oreillers gonflés.

Enfin, il convient de mentionner que les développeurs nous ont fourni non seulement la version PC, mais également la PS4. Sur l’ancienne console, Dying Light 2 gratuit fonctionne étonnamment bien. Bien sûr, la réduction de la liquidité à 30 FPS fait des ravages, mais nous n’avons pas vraiment ressenti de baisse – même lorsque nous avons délibérément voulu les déclencher en rassemblant un groupe de « zombies » à un endroit et en faisant exploser la cartouche de gaz. .

Dying Light 2 Télécharger fait bonne impression, surtout dans le contexte d’une ville délicieuse, mais le très faible niveau d’intelligence artificielle et les dialogues peu profonds à certains endroits affectent le jeu, et l’exploration nocturne à durée limitée ne plaira pas à tout le monde. Heureusement, le combat et le parkour sont toujours à un niveau élevé – légèrement supérieur à celui du « numéro un ». Cela promet d’être une suite très solide, bien qu’après tant d’années, nous nous attendions probablement à un peu plus.

Leave a Reply