Pokemon Shield Télécharger Version PC Jeu 2020 Gratuit

Pokemon Shield Télécharger Version PC Jeu 2020 Gratuit

Pokemon Shield Télécharger

Jeu Pokemon Shield Télécharger

Télécharger

Le jeu a été transféré dans son intégralité à partir de Nintendo sur le PC.
Ceci est la version PC fonctionne comme Nintendo.

Description Jeux Pokemon Shield Télécharger PC

Pokemon Shield Télécharger est l’un des deux jeux, à côté de Pokemon Sword Télécharger sur pc, ouvrant la huitième génération de Pokemon sur la console Nintendo Switch. Les joueurs visitent la région de Galar, attrapent et entraînent plus de créatures, puis les mettent au combat avec celles des autres entraîneurs. Pokemon Shield est le prochain opus de la célèbre série de jeux de rôle japonais, lancée dans les années 1990 par le studio Game Freak. Selon les traditions de la série, le titre a fait ses débuts avec son épée Pokémon jumelle en tant que premiers jeux du soi-disant Pokémon de huitième génération. Les deux productions sont également les premières parties à part entière de la série publiées sur la console Nintendo Switch, après les spin-offs de Pokemon sortis il y a un an: Let’s Go, Pikachu! et Pokemon: Allons-y, Évoli!. L’histoire de Pokemon Shield Télécharger tourne traditionnellement autour d’un entraîneur de pokemon débutant qui commence son aventure avec la créature sélectionnée. Avec lui, le héros explorera la région de Galar le long et à travers, où l’industrie est florissante grâce à la coopération des gens et des pokemon.

Le jeu dans Pokemon Shield gratuit ne diffère pas beaucoup des modèles développés dans les épisodes précédents de la série. Pendant le jeu, nous explorons plus d’endroits où nous pouvons trouver de nombreuses espèces de pokemon à attraper. Chaque créature a des statistiques uniques, des attaques et des capacités disponibles qui affectent son potentiel lors d’escarmouches avec d’autres entraîneurs. Les batailles sont jouées dans un système au tour par tour, et des équipes de plusieurs pokémons y participent. Les formes Gigantamax sont une grande nouveauté, que le joueur peut activer lors de certaines batailles. Ils augmentent la force de notre élève, mais nous ne pouvons l’utiliser qu’une seule fois pour tout le combat, et seulement trois tours. Cependant, cela introduit un aspect stratégique supplémentaire aux affrontements. L’attraction principale du jeu est une nouvelle région, offrant des paysages et des défis divers, ainsi que des espèces de pokémons jusqu’alors inconnues. Au cours de l’aventure, nous rencontrons à la fois des créatures communes et des spécimens plus rares, y compris des spécimens légendaires uniques. De plus, après une courte absence de Pokemon Sun et Pokemon Moon, Pokegym est revenu, dans lequel nous trouverons des défis inhabituels et des entraîneurs spécialisés.

La plus grande nouvelle est la zone sauvage, qui est une immense zone qui s’étend dans toute la région, où, selon la météo et l’heure de la journée, nous pouvons rencontrer différentes espèces de pokémons. L’accès à cet endroit est obtenu dans les premières heures du jeu et seuls des niveaux élevés de pokemon sauvage peuvent nous empêcher d’explorer d’autres régions. Après la connexion à Internet dans la zone sauvage, nous trouverons des personnages d’autres joueurs, mais le seul aspect multijoueur est dans les rallyes à quatre, où nous nous battons avec de puissants pokemon. Le réglage visuel Pokemon Shield gratuit ne diffère pas dans le style des tranches précédentes du cycle. Néanmoins, les auteurs ont utilisé les capacités de la plate-forme Nintendo Switch, grâce auxquelles le jeu est bien meilleur que ses prédécesseurs publiés sur la console portable Nintendo 3DS. Une semaine s’est écoulée depuis la sortie des dernières versions de Pokemon avec les sous-titres Sword and Shield, et ces jeux sont déjà devenus les productions les plus vendues de l’histoire de Nintendo Switch. Les deux versions se sont vendues à 6 millions d’exemplaires dans le monde (nous citons GamesIndustry.biz) au cours des trois premiers jours. De ce nombre, jusqu’à 1,36 million d’exemplaires ont été vendus au Japon, ce qui équivaut au meilleur résultat de l’histoire de la première semaine depuis sa première dans cette région.

Aux États-Unis, le nombre d’exemplaires vendus a dépassé les 2 millions au cours des deux premiers jours. Au Royaume-Uni, ces titres offrent la deuxième plus grande première de tous les jeux de cette série. Le Soleil et la Lune restent toujours au premier plan (principalement en raison de la large base d’utilisateurs des consoles 3DS). Il convient également de noter que pendant cette période, Nintendo a noté un intérêt accru pour la console Switch, dont les ventes ont augmenté de 30%. En revanche, sa version “pokemon” n’était pas très populaire. Jusqu’à présent, les versions de base des jeux Pokemon Pokemon Shield gratuit pc se sont vendues à plus de 240 millions d’exemplaires dans le monde. Pokemon Sword & Shield est sorti le 15 novembre 2019, mais leur première n’a pas été sans quelques controverses. Les joueurs n’ont pas aimé la décision des créateurs de se débarrasser de certaines des créatures connues des jeux plus anciens (le soi-disant Dexit), qui, dans le dernier opus, ne peuvent être obtenues d’aucune façon.

La vague de critiques est également tombée sur la nouvelle mécanique Dynamax, qui n’est pas une révolution, mais une version plus modifiée de celle connue dans les parties précédentes (c’est-à-dire Mega Evolution). Les joueurs ont également attiré l’attention sur la couche visuelle du jeu, ce qui laisse beaucoup à désirer – il y a des erreurs d’animation ou des emplacements mal conçus. Tout cela a contribué à l’inondation de jeux avec des notes négatives (par exemple, sur Metacrictic, la note moyenne des deux jeux est inférieure à 4,0) et à la chasse au développeur sur Twitter. Malgré cela, la production s’est plutôt bien déroulée. Les critiques conviennent que c’est un bon jeu, mais il n’offre pas de nouvelles importantes. Vous pouvez trouver nos impressions de la version préliminaire ici.

D’information jeux Pokemon Shield Téléchargement

Nom de la release : Pokemon Shield InstallShield.exe
Format: .exe
Plateforme: PC
Langue: Français

Jeu Pokemon Shield Gratuit

Télécharger

Installer le jeu: Pokemon Shield Gratuit

1. Cliquez sur le bouton “Télécharger Jeu”.
2. Télécharger le jeu sur PC.
3. Exécutez le fichier téléchargé.
4. Passez par le processus du jeu d’installation.
5. Après avoir installé le jeu démarrer.
6. Jouer.

  • Pokemon Shield téléchargement
  • télécharger Pokemon Shield
  • Pokemon Shield gratuit
  • Pokemon Shield télécharger

Leave a Reply