The Witcher 3 Wild Hunt Télécharger Jeu PC Gratuit

The Witcher 3 Wild Hunt Télécharger Jeu PC Gratuit

The Witcher 3 Wild Hunt Télécharger Jeu PC Gratuit

The Witcher 3 Wild Hunt Télécharger

Jeu The Witcher 3 Wild Hunt Télécharger

Télécharger

Description Jeux The Witcher 3 Wild Hunt Télécharger PC

Cela ne vaut pas la peine de choisir des mots. The Witcher 3 Wild Hunt Télécharger est un chef-d’œuvre, et à bien des égards tout simplement le jeu le meilleur et le plus fascinant de ces dernières années. Il captive avec une vision artistique, captive avec un monde immense, absorbe avec une histoire. Les créateurs ne recherchent pas des applaudissements bon marché. Leur conception est sans compromis et cohérente. Réfléchi et raffiné. L’action se déroule peu de temps après les événements de la deuxième édition. Nilfgaard a conquis Temeria et s’apprête à attaquer les autres terres du Nord. Geralt et Vesemir parcourent le champ de bataille récent, trouvant les traces de la sorcière Yennefer. Les sorcières se rendent donc dans le village voisin de White Orchard pour en savoir plus. Il s’agit d’une forme assez étendue du prologue. Nous arrivons à un vaste, au début d’un terrain clos, où nous pouvons nous déplacer librement. Nous nous habituons lentement au monde, nous effectuons les premières tâches, nous apprenons à connaître les différents aspects du jeu et nous combattons les premiers.

Lorsque les choses avancent, nous découvrons que Ciri est apparu à Velen à proximité – la puissante fille de l’empereur Nilfgaard, et en même temps la légendaire Child Surprise, fortement associée au destin de Geralt. Nous devons la trouver, mais la jeune femme est également suivie par des cavaliers redoutables appelés Wild Hunt. C’est ainsi que nous arrivons à Velen en The Witcher 3 Wild Hunt Télécharger, et d’ici tout au nord jusqu’à l’horizon. À perte de vue, nous avons un immense monde à explorer. Le premier coup d’œil sur la carte est étonnant. Grand espace, avec un aperçu des villages, des colonies et des villes – parmi lesquels le remarquable Oxenfurt et l’agglomération de Novigrad. Tout cela suscite à juste titre le respect de l’aventure en cours. L’axe de l’histoire principale est donc la recherche de Ciri et nous savons depuis le début que ses traces mènent de Velen, à travers le Novigrad susmentionné, au glacial Skellige. Ce sont trois indices que nous pouvons explorer dans n’importe quel ordre, mais le manque de préparation adéquate de Geralt pour le voyage suggère de commencer les opérations à Velen.

The Witcher 3 Wild Hunt gratuit

Les créateurs nous entraînent habilement dans le vortex des événements d’une manière habile et opportune. En étudiant les premières traces de la présence de Ciri, nous découvrons systématiquement différents héros avec lesquels nous serons connectés les prochains objectifs et quêtes secondaires. Ces derniers sont super et naturellement enchevêtrés entre l’intrigue principale. Ils s’impliquent rapidement. Non pas parce que ce sont simplement des tâches supplémentaires, grâce auxquelles nous allons acquérir l’expérience nécessaire, mais surtout parce qu’elles sont en quelque sorte une extension du fil principal appris, et même un point fort au-dessus et. Très souvent des tâches apparemment triviales à partir desquelles nous pouvons par inadvertance pour abandonner (parce que nous ne voulons pas faire une chose aussi triviale), ils se transforment en une courte aventure intrigante – comme l’enquête sur des meurtres rituels, où Geralt non seulement procède à une autopsie, mais poursuit ensuite le criminel lui-même. The Witcher 3 Wild Hunt gratuit convainc définitivement par la qualité des quêtes, mais leur nombre est également impressionnant. Quelque chose nous empêche constamment de chercher Ciri. Et nous voulons terminer une mission intéressante et tuer un monstre, rassembler un équipement spécial de sorceleur ou visiter l’un des centaines d’endroits mystérieux, délibérément marqués sur la carte avec un point d’interrogation. Des endroits inexplorés peuvent cacher des trésors, défendus par une meute de loups, un groupe de noyés ou de trolls. Il peut s’agir d’une colonie occupée par des bandits qui, après réflexion, seront à nouveau habités par des gens. Nous trouverons des nids de monstres, nous tomberons sur des tombes abandonnées et parfois nous commencerons même une tâche supplémentaire.

Quoi qu’il en soit, l’histoire nous emmène intelligemment et soigneusement à différents endroits, afin que nous ne nous perdions pas dans cette taille, mais découvrons paisiblement des coins sombres et dangereux en cours de route. Bien sûr, cela dépend de nous dans quelle direction nous irons. Une fois, quelque part au début de l’histoire, Płotka m’a emmené sur la côte ouest, où je suis tombé sur un rocher en saillie et un phare, auquel conduisait un pont-levis surélevé. Une wyverne est tombée sur moi d’en haut – grande, forte, confiante. Je me suis enfui à bout de souffle, sans aucune chance de gagner, mais je me suis souvenu de ce phare. J’y suis revenu à l’avenir. Le monde présenté veut simplement être exploré. Tout ce dont vous avez besoin est un premier contact avec une selle pour tomber amoureux de voyager à cheval. Ce n’est qu’un jeu, mais il n’est pas si facile d’oublier d’entrer à Oxenfurt ou à Novigrad. Lorsque nous croisons les gardes dans The Witcher 3 Wild Hunt gratuit walk, et qu’une rue pavée se fait entendre sous les sabots, nous déplaçons notre âme dans ce monde de fantaisie et nous enfonçons dans une atmosphère incroyable. Oublions les graphismes en termes techniques. Les graphiques ne sont pas seulement des pixels et des textures, ils ne sont pas la résolution ou le nombre de brins d’herbe. Le graphisme est une vision et un moyen de le mettre en œuvre. The Witcher 3 a l’une des plus grandes visions artistiques dans les jeux de rôle à gros budget. Cohérent et réalisé avec un grand élan. Il impressionne presque tout ce que nous rencontrons sur notre chemin. Déjà une visite à l’auberge, que nous atteignons au crépuscule sous une pluie battante, permet de se sentir comme si nous allions boire une pinte de miel et nous réchauffer au coin du feu. Et ce n’est qu’un début. Des châteaux, des zones humides, en passant par les villages, les colonies et enfin les villes – tout cela est extrêmement tangible. Presque vrai.

The Witcher 3 Wild Hunt Télécharger

Dans The Witcher 3 Wild Hunt gratuit, il met parfaitement en évidence cet état de fait du soleil levant et couchant et des conditions météorologiques changeantes sous nos yeux. Une belle matinée, avec du brouillard dans la vallée, vous fait vous sentir bien dans l’aventure. Le soleil se réchauffe, les oiseaux chantent et le vent bruit entre les arbres et les buissons. Les villageois s’activent lorsque le premier tonnerre se fait entendre au loin. Les moments passent. Les nuages ​​approchent, avec des nuages ​​de fortes pluies et des éclairs. Vous pouvez vous cacher dans la taverne ou vous tenir debout et admirer le phénomène. Les forces de la nature jouent, la foudre frappe, le vent bat, que dans un instant le soleil regardera à nouveau derrière les nuages, et les enfants courront joyeusement sur les chemins. Le paysage et les couleurs qui vous entourent changent en fonction de l’heure de la journée. À l’aube, le monde prend vie, la nature est encore endormie, pastel, se profilant dans des ombres douces. En milieu de journée, quand il fait beau, les couleurs sont plus intenses et les rayons éclairent fortement la terre. Les émotions atteignent le zénith après être entrées dans la ville, quand l’architecture vous coupe le souffle. Nous nous arrêtons un instant pour admirer la splendeur et la richesse, mais ensuite nous nous arrêtons lorsque nous atteignons le port et regardons les énormes navires et marins s’affairer. Des sentiments similaires accompagnent la descente vers le premier meilleur tombeau ou souterrain. Avec la torche dans votre main et la main qui démange pour retirer l’épée, nous nous plongons dans la pénombre. Vous ne savez jamais ce qui se cache au coin de la rue. Quand nous pensons avoir tout vu, nous atteignons la montagne glaciale Skellige, avec de nombreuses îles dispersées autour. Et nous revivons tout et Skellige scelle l’image d’un jeu qui peut susciter l’admiration et l’intérêt pour le voyage seul. Cette fois, Geralt peut non seulement sauter par-dessus des clôtures, mais aussi faire des sauts plus longs, même sur des corniches rocheuses, ainsi que grimper et plonger dans le The Witcher 3 Wild Hunt.

Nous ne pouvons atteindre de nombreux endroits, en particulier dans les montagnes, que par des sentiers étroits et des rochers, où vous devrez montrer quelques réflexes. La natation et la plongée vous permettent d’obtenir des trésors, mais elles peuvent également être utiles pour explorer les passages sous-marins. Courage et cohérence – c’est probablement la clé pour comprendre pourquoi cette vision est si parfaite. Courage, car les artistes du studio de Varsovie ont finalement montré leur identité et leur confiance dans un monde créé par un écrivain reconnu; ils sont également fascinés de parvenir aux réalisations de notre culture, de l’intégrer efficacement dans le monde du jeu. Cohérence car du début à la fin ils ne sont pas faciles. Dziki Gon enchante par le design intérieur à la fois d’une simple pièce d’un chalet et d’un palais décoré avec splendeur. C’est presque un spectacle de costumes The Witcher 3 Wild Hunt Téléchargement quand on voit des costumes magnifiquement cousus et richement décorés en mouvement. Lorsque nous participons enfin en tant que Geralt aux rituels que nous avons appris une fois dans les pages d’une lecture scolaire bien connue, tout cela nous tient à cœur, mais il sera sans aucun doute également intéressant à découvrir pour les joueurs d’autres parties du monde. Peut-être même plus que pour nous. Les personnages indépendants sont tout aussi expressifs et mémorables. Fucker Junior est l’un des chefs de la pègre criminelle de Novigrad. Un personnage de soutien illustrant parfaitement l’approche des auteurs en ce qui concerne le manque de compromis susmentionné dans pratiquement tous les aspects du jeu.

The Witcher 3 Wild Hunt gratuit

Fucker est une bonne chose – nous entendons dans un dialogue. – Fuck this, Fuck that – nos interlocuteurs disent ailleurs. Lorsque nous rencontrons Junior, il ne fait aucun doute qu’il est en effet un véritable enfoiré, et nous sommes venus dans un monde qui ne perd pas un instant son authenticité. Pendant le voyage, nous rencontrerons des personnages de soutien plus intrigants et importants, et la plupart d’entre eux ne sont jamais en noir et blanc. Nous rencontrerons également de vieux amis. Le tout est complété par des dialogues bien écrits, des cinématiques bien dirigées et agréables à regarder, plus audacieux que partout ailleurs dans les scènes de sexe. Le monde de The Witcher 3 est donc coloré et vivant. Les gens parcourent les rues, occupés à leurs propres affaires. Les joueurs jouent, les gardes patrouillent, les coqs courent et les courtisanes recherchent des clients riches – nous pouvons utiliser ces services nous-mêmes. Ici et là, des bandits attaquent des passants plus riches. Parfois, ils trouvent quelqu’un comme Geralt, perdant leurs membres ou même leur tête. Le combat a été mené de manière presque parfaite, même s’il faut du temps pour commencer à utiliser correctement le système de développement de personnage associé. Après quelques heures, l’ensemble commence à rougir pour profiter de la diversité et de la finesse des solutions à partir d’un certain point. Les affrontements sont des The Witcher 3 Wild Hunt Téléchargement rapides et engageants.

Nous acquérons de l’expérience en réalisant des tâches et en combat En plus des missions principales déjà mentionnées et des objets secondaires vraiment intéressants, nous pouvons également prendre des ordres de monstres des tableaux, et de temps en temps, nous rencontrerons d’autres événements plus petits. Ici et là, ils ont encore besoin d’aide pour les sorceleurs. Certaines tâches ne valent pas la peine d’être prises sans avoir le bon niveau – cela est également marqué dans la liste. Cela s’applique également aux futures missions d’histoire, ce qui vous oblige en quelque sorte à effectuer au moins certaines des quêtes secondaires. Soyons calmes, cependant – le jeu ne nous oblige pas à faire toutes les petites choses et à explorer tous les coins avant de prendre quelque chose de plus sérieux. Mais même une tâche secondaire simple, la commande ou la recherche d’épées ou d’armures a été bien conçue – dans Witcher 3 Wild Hunt Télécharger, cela finit généralement par explorer des parties intrigantes du monde, des combats ou des conversations intéressantes. Les auteurs font souvent preuve d’esprit, d’ingéniosité et de créativité remarquables. En gagnant le niveau d’expérience suivant, nous obtenons un point que nous investissons dans la compétence sélectionnée. Il y a trois arbres traditionnels – combat, magie et alchimie – et dans chacun seize talents différents, avec la possibilité de les développer aux niveaux suivants. Il y a aussi un arbre supplémentaire avec des capacités générales. Nous pouvons activer un nombre limité de compétences à la fois – le maximum est de douze emplacements, en plus pris en charge par quatre mutagènes. Les mutagènes ont un objectif spécifique et renforcent ces compétences actives qui sont identiques au mutagène placé.

À un stade ultérieur, nous créons différentes combinaisons et enrichissons ainsi le combat et nous amusons d’une manière légèrement différente. En fin de compte, nous pouvons toujours acheter une potion relativement coûteuse pour réinitialiser tous les points et les distribuer à nouveau, et les Witcher 3 Wild Hunt Télécharger dispersés dans le monde de Power Places au premier contact nous enrichiront également d’un point pour investir dans les compétences. Le système fonctionne bien dans le contexte de batailles avec divers monstres et à des niveaux de difficulté plus élevés. Le monde du jeu est riche en divers monstres, cadavres morts, insectoïdes ou draconides; trolls, wyvernes et sirènes. En découvrant leurs faiblesses, nous sommes en mesure d’adapter nos compétences actives et mutagènes pour mieux gérer l’ennemi en charge. Le plus gros inconvénient de ce système est probablement le fait que les prochaines capacités sont débloquées très lentement – nous ne pouvons pas immédiatement dépenser des points en compétences depuis le bas de l’arbre. À moins que nous ne soyons intéressés par les tâches et les commandes secondaires et que nous n’utilisions pas les lieux de pouvoir mentionnés ci-dessus, nous utiliserons des talents très similaires pendant longtemps. Pendant ce temps, l’alchimie joue un rôle important comme d’habitude. Au cours de l’aventure, nous acquérons diverses recettes et manuscrits, qui vous permettent ensuite de créer des potions. Les ingrédients sont à la fois des plantes et des organes ou tissus de monstres. Les huiles, les élixirs et les décoctions font partie de la boîte à outils du sorceleur, il vaut donc la peine de les créer. Nous combattons le Witcher 3 Wild Hunt Télécharger avec une épée en acier ou en argent. Une arbalète de distance est également disponible. Cette fois, nous ne faisons aucune séquence et nous avons toute liberté. Un bouton est responsable d’un coup d’épée rapide, et l’autre pour un coup lourd. Geralt peut également contrer et éviter d’être touché, et – oh – il peut rouler sur le sol. Nous utilisons des turlons plus souvent au début. Et une fois que vous maîtrisez l’art d’esquiver Witcher et que nos talents actifs permettent plus de spectacle, le combat commence à ressembler à la danse. Geralt saute et tourne autour de l’adversaire, change de position, lance des signes, évite les coups, et finit par sauter dans la gorge comme un loup et coupe passionnément jusqu’à ce que le sang gicle et que les membres volent.

D’information jeux The Witcher 3 Wild Hunt Téléchargement

Nom de la release : The Witcher 3 Wild Hunt InstallShield.exe
Format: .exe
Plateforme: PC
Langue: Français

Jeu The Witcher 3 Wild Hunt Gratuit

Télécharger

Installer le jeu: The Witcher 3 Wild Hunt Gratuit

1. Cliquez sur le bouton “Télécharger Jeu”.
2. Télécharger le jeu sur PC.
3. Exécutez le fichier téléchargé.
4. Passez par le processus du jeu d’installation.
5. Après avoir installé le jeu démarrer.
6. Jouer.

  • The Witcher 3 Wild Hunt téléchargement
  • télécharger The Witcher 3 Wild Hunt
  • The Witcher 3 Wild Hunt gratuit
  • The Witcher 3 Wild Hunt télécharger

Leave a Reply