Killing Floor 2 Gratuit Jeu Télécharger

Killing Floor 2 Gratuit Jeu TéléchargerKilling Floor 2 pc version complète gratuite

Killing Floor 2 gratuit vous a apporté un solide RPG d’action avec une apocalypse zombie sur une île paradisiaque, rehaussant le standard de son producteur. Cependant, le jeu a un niveau de difficulté élevé que rencontrent la plupart des utilisateurs.

L’une des meilleures armes à l’étage 2 n’a ni lame ni munition. Ceci est un simple coup de pied dans le bouton LB / L1 qui finit par avoir plusieurs utilisations au cours de la partie. Si un ennemi arrive en courant vers vous, tenter d’attaquer n’aura pas assez d’impact, mais utilisera un coup de pied au bon moment et il sera repoussé.

Remorque de lancement officiel de Killing Floor 2 Gratuit

Voyez si vous êtes vraiment mort!

En ignorant l’ironie que la phrase «zombie prétendant être mort» peut apporter, il est important de savoir si les zombies de Dead Island sont vraiment morts. Les corps sur le sol reposent souvent et vous attaquent à la première occasion.

Crier sur les voisins

L’audience est un autre sens qui devrait être alerte dans le jeu. Vous pouvez détecter la présence d’ennemis à certains endroits par le son qu’ils émettent. Parfois, l’ennemi caché criera avant de commencer à courir avec vous. Jeux Gratuit PC

Le jeu est une continuation directe de la première partie et se déroule un mois après les événements qui y sont présentés. Après l’incident de la société de biotechnologie appelée Horzine, des Zeds apparaissent – des créatures ressemblant à des zombies. Cela conduit à une terrible catastrophe, à la suite de laquelle les pays de l’Union européenne s’effondrent d’abord, puis que l’épidémie se propage également dans d’autres parties du monde.

Malgré ce point de départ, Tripwire n’insiste pas sur l’histoire. On peut jouer seul ou en co-soin avec plusieurs personnes. L’action, comme mentionné au début, nous observons du point de vue de la première personne. Le gameplay consiste à se battre avec des vagues successives de Zeds, dont le nombre dépend du nombre de personnes qui jouent. Les vagues suivantes deviennent de plus en plus nombreuses et à la fin, nous combattons un chef. Notre personnage possède une arme à feu, une arme de mêlée, un vaccin et une soudeuse utiles pour bloquer les passages. Sur les cartes où se déroule la lutte, vous avez éparpillé au hasard d’autres armes, armures et munitions, même s’il est bon de rappeler que le nombre d’articles (leur poids) que nous pouvons avoir avec nous est limité.

Après le nettoyage de Zed, nous sommes récompensés par de l’argent et de l’expérience. En tuant véritablement vos adversaires, par exemple à la tête, vous pouvez activer le “temps zed”, pendant lequel le temps qui nous entoure / celui des autres joueurs freine. En cas de perte de toute énergie / santé, notre personnage meurt et n’est pas respecté jusqu’à l’arrivée d’une nouvelle vague. Si tout le monde tombe, la lutte se solde par un échec.

Même avant le début du jeu, nous pouvons choisir des avantages, c’est-à-dire des capacités associées à divers avantages au cours du jeu: par exemple, possibilité d’infliger plus de dégâts, de soigner des compagnons, d’armes ou de souder plus rapidement. Les compétences peuvent être développées avec le temps.

Profiter du paysage Killing Floor 2 Gratuit

Profitez suffisamment du début du jeu pour acquérir de l’expérience alors que tout est encore beau et inspirant. Il est de plus en plus difficile de passer plusieurs heures à monter lorsque la scène autour de vous est un égout.Killing Floor 2 téléchargement gratuit pc

Configuration PC requise

Système d’exploitation: Win7 64 bits, Win8 / 8.1 64 bits.
Processeur: Core 2 Quad Q9550 2,83 GHz ou Phenom II X4 955.
Mémoire: 4 Go de RAM.
Graphiques: GeForce GTX 560 ou Radeon HD 6950.
DirectX: version 11.
Réseau: connexion Internet haut débit.
Disque dur: 10 Go d’espace disponible.

Killing Floor 2 version complète du jeu PC

Comment installer?

  1. Cliquez sur “Télécharger le jeu” bouton.
  2. Télécharger «Killing Floor 2» Programme d’installation (prend en charge les téléchargements renouvelables).
  3. Ouvrez le programme d’installation, cliquez sur Suivant et choisissez le répertoire où installer.
  4. Laissez-le télécharger la version complète du jeu dans votre répertoire spécifié.
  5. Ouvrez le jeu et amusez-vous.

Leave a Reply